Cumul de Cdd

ninibenj67 - 15 sept. 2008 à 16:44
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 16 sept. 2008 à 15:19
Bonjour,

Voila depuis le 12 janvier je travaille dans une animalerie pour un CDD de 3 mois, en tant que caissière, si j'ai accpeter ce poste au depart c'etait que mon indemnité de chomage allait a terme et que pour pouvoir realiser mon projet(passer le concour d'aide soignante) je devais trouver un job pour pouvoir prolonger mon indemnité et disposer de L'ARE une aide a la formation.

suite a cela j'ai eu un autre CDD jusqu'au 29 octobre ,il m'ont demandé si je voulais rester,mais ils save que j'ai ce projet . ma question est la suivante: puis je demander un autre CDD de 6 mois? est ce legal?
merci de votre aide je suis un peu perdue...

y a t il d'autre moyen pour demander une aide financiere pour un formation?

merci d'avance

Estelle

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
16 sept. 2008 à 15:19
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement

http://droit finances.commentcamarche.net/contents/droits salaries/sl60 le contrat de travail a duree determinee.php3
-1