Vehicule d'occasion HS au bout de trois jours

frimousse - 3 sept. 2008 à 20:50
 frimousse04 - 4 sept. 2008 à 16:23
J'ai acheté un vehicule d'occasion et il n'a servi que tros jours faute a un remplacement de la courroie de distribution, le magasine autoplus à fait un article sur le sujet et j'aimerais en savoir plus car je me trouve exactement dans le cas de figure décrit par autoplus?...y-a-t-il quelqu'unpour orienté mes recherches?...merci...
A voir également:

2 réponses

ayant travailler dans une assoc de consommation les garages sont trés malins mais cependant il te reste une solution faire expertisé la courrie pour prouver qu'elle est loin d'être neuve de faire une LR avec AR au garage avec copie l'expertise et demander qu'il te la change tout de suite et en fin de courrier précisé que si un arrangement amiable n'est pas possible que sa se fera devant la justice d'aprés la loi il un 15 jours pour repondre a ton recommandé

en espérant que ca d'aidera
0
a ninie57 de frimousse 04
je te remercie pour ton conseil, mais la voiture est vraiment hors service et voici la lettre que j'ai reçue récemment:
"je cite":j'ai été missionné par l'assurance AGF assurant la responsabilité civile professionnelle du fournisseur de votre garagiste "du genou"(pour ne pas le citer) à la suite d'une anomalie survenue sur le kit de distribution de votre renault laguna...l'expertise en date du x et mes examens ulterieurs n'ont pas permis pour l'instant de déterminer de façon formelle la cause de l'anomalie.Le fabriquant de la piece en cause estime pour sa part qu'une erreur a été commise par le garage.
afin que tous les intervenants concernés puissents'exprimer et qu'une position soit définitivement arrétée, je vous conseille de vous rapprocher de votre assurance ou d'un expert automobile ce que j'ai fait...donc apres des mois d'attente je vais finir par savoir à quoi m'en tenir, et c'est surtout pour cela que je recherche de renseignements complémentaires à l'article paru dans autoplus récemment car je me trouve dans le même cas de figure par rapport aux pieces qui ont été examinées et sont en causes..voilà la situation, donc je te remercie de t'intéresser à ce probleme qui est pour moi assez "irritant?" et me met assez en colere car jaimerais avoir suffisement d"arguments solides pour en finir une bonne fois pour toutes avec ces escrocs.a plus et merci encore
0