Date de paiement de la prime pour l'emploi

Fermé
CHAUVEAU - 5 août 2008 à 13:25
 vivi - 12 août 2009 à 10:03
Bonjour,
pouvez vous me dire à quelle date la prime pour l'emploi 2008 nous sera versée - Merci
A voir également:

50 réponses

bONSOIR
Au plus tard le 15 septembre!
5
tu en est sûr ?
0
bonjour,
je suis dans la seine maritime plus précisement rouen j'ai eus ma feuille impots aujourd'hui c'est a dire le 9 août ainsi que mon chèque. enfin!
0
nougatine83 > CEL76
11 août 2008 à 13:44
moi je viens de recevoir ma feuille d'imposition mais je n'ai eu aucun virment sur mon compte.....
j'avais donner un rib jaurai mieux fait de rien donner comme sa j'aurait mon cheque!!
on va patienter tans pis....
0
bONSOIR
Au plus tard le 15 septembre!

faux
0
Moi j'ai appellé et l'on m'a dit courant Août.
3
Bonjour

Je suis dans le 92. Ai reçu les feuilles d'impôts (3) car je me suis marié l'année dernière mais aucun chèque. Salut
3
j'habite nancy et je viens de recevoir mon avis d'imposition le 12 août 2008 mais je n'avais pas mon chèque et je n'avais pas mis de R I B. Alors quand le paiement.
2
les cheques sont payer a partir du 20/08/2008 voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !!!
Es ce que les personnes des vosges , ont recu leurs cheques prime d emploi???
Merci , pour votre reponse
1
bonjour est ce que quelqu'un habite dans le 58 ? avez vous reçu la prime à l'emploi ?
1
Bonjour , Moi j ai reçu l avis mais pas la prime je suis dans le 35 ( Bretagne ) Alors que des amis qui ont reçu avis + cheque vers le 10 Août ils sont dans le 68 ( Alsace ) ... Alors ça devrait pas tarder ... On pourra s inquieter une fois le 15 septembre passer puiske c la date maximum MDR ... Comme il trie par ordre alphabetique sur la région , le departement , et enfin le nom de famille ...PATIENCE LoOL ... les plus a plaindre sont ceux qui sont en fin de liste LoOL ... Bisous ...
1
Bonsoir, j'ai reçu mon avis d'imposition et il n'y a rien de mentionner sur la prime d'emploi. Ni que j'y ai le droit , ni que je n'y ai pas le droit.. Pourtant le simulateur des impôts me disait que j'aurais le droit a une prime de 558 euros, pourquoi n'est t'elle pas mentionnée sur mon avis 2007 que je viens de recevoir.
Est ce normal?
1
y a t'il qq dans les Pyrénnées Orientales 66 qui a reçu son chèque Prime Pour emploi?
Dans le cas contraire, avez-vous des infos?
Merci par avance pour vos réponses
0
agathacristie1974
13 août 2008 à 21:46
je suis dans le 66 et je n'ai toujours rien reçu ni impot ni prime pour l'emploi l'année derniere la prime avait été versé le 08/08
0
bonjour tous le monde , j'habite le secteur de rouen et j'ai eu une bonne nouvelle ce matin au courrier...enfin le cheque de la prime pour l'emploi....oufff....donc pour ceux qui habitent le secteur 76 courage ca arrive....bye
0
Bonjour, est-ce que kelkun a reçu son chèque prime pour l'emploi dans le 37 ? merci pour vos réponses
0
bonjour,
J'habite dans le 37 et je n'ai toujours rien reçu...ça ne devrais pas tarder car je connais des personnes qui ont reçu leurs feuilles d'impot mais ils n'ont pas le droit à la prime !
0
salut est ce que les gens de la région lorraine ont reçu leurs chèques ou leurs virement de la prime pour l'emploi 2008 car moi j'ai reçu mon avis d'impsition le 12 août mais sans le chèque ni le virement
0
miminedemetz
18 août 2008 à 08:56
samut, de metz moi aussi j'ai recu ma feuille d'impot la semaine derniere mais pas de cheque ni de virment !!!voilà bisous
0
coucou moi j'habite le 95 et g recu samedi ma feuille d'imposition mais ce week end g t au havre chez ma soeur et elle a recu son cheque et sa feuille d'imposition dans la meme enveloppe. moi j'atten toujours mon cheques nous serons le 14/08/08 demain j'espere l'avoir demain ca fera du bien lol
0
kryst 26 tjr pa recu la prime pour l'emploi.. aie aie
0
Pas encore reçu ma prime aujourd'hui... Suis dans le 54... sniff!
0
salut
normal, la poste ne travaille pas un 15 Aout!!
Certains ont recu leur cheque, d'autre non, il faut seulement patienter.Dans une meme region, tout le monde ne recoit pas à la meme date (ma belle mere l'a recu, moi pas encore, etc...)
0
par sarah 26 le samedi 16 aout
16 août 2008 à 12:47
bonjour jai tjour pa recu ma feuille davis dimpot 2007 c normal ou pa merci deux me rep
0
j'habite dans le 59 j'ai recu ma feuille d'impot mais pas encore le chèque. Les impots m'ont informés que le cheque pour la prime c'est aux alentours du 20 aout en espérant que c'est vrai pour ce qui est de ta feuille d'impot ne t'inquiete pas tu peux recevoir les deux en meme temps. courage
0
Je suis des vosges !!!
G tout recu (chequet et feuille) samedi 16 aout!!!
0
moi je suis dans l herault j ai recu ma feuille d impot samedi 16 aout.mais pas de cheque malheureusement pour le moment.
0
toujours pas reçu de cheque, dans le 54... peut être que ca a pris du retard avec le jour ferié?...
0
je suis des cotes d'armor , toujours rien reçu a ce jour
0
micher49 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 2
18 août 2008 à 12:57
bonjour,

je suis dans le maine et loire (49) et j'ai tout reçu : feuille impoit et chèque.
il est le bien venu......il était temps....
0
laura74 > micher49 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 16:22
Bonjour!

Je suis dans le 74 et je n'ai, à ce jour, toujours rien reçu...Même pas la lettre! snif!
Mon frère, qui habite la même ville que moi a reçu sa lettre la semaine dernière...C'est trop injuste!

Bonne journée
0
chacha_6 > laura74
11 août 2009 à 19:32
bonjour moi aussi ds le 74 rien reçu non plus!!! snif !!!courage
0