Cheque perdu par ma banque LCL

piwy - 4 juil. 2008 à 12:56
 MI - 13 févr. 2011 à 17:15
Bonjour,j'ai déposé mon chèque de 1600€ samedi matin j ai un talon de reçu ;mais l'argent n est pas sur mon compte ni débiter sur le compte de mon patron ,je travaille en deplacement j ai été obligé de dormir dans ma voiture de societe car plus d argent sur moi le jeudi suivant 5 jours apres mon dépot de retour le vendredi je passe a ma banque et la toujours rien ILS savent pas plus..ils me disent que sa va arriver je leur ai dit qu il fallait qu il laissent passer mes prélèvement habituel pour pas me teper des fraits en plus ils ont dit ok mais ai je droit a un dédommagement quelqon que car quand je suis a decouvert de 20€ il me prennet des fraits alors pourqu oi pas moi ...et si le cheque ne réapparait pas que va t il se passer... merci de m aider

2 réponses

Bonjour j'aimerais savoir comment c'est terminer votre histoire avec lcl car ils m'ont aussi perdu 2 cheque le 26 novembre et la j'ai toujours rien.
Merci par avance
5
JE SUIS EXACTEMENT DANS LE MEME CAS QUE TOI JAI POSER UN CHEQUE LE 1FEV TOUJOURS RIEN JE SUIS ENTRE TEMPS PARTIE UNE SEMAINE EN VACANCE PENSANT QUE JE POURRAI EN PROFITER MAIS NON MA CARTE NE PASSER PAS JAI DONC PASSER DE TRES MAUVAISE VAC AK 0E EN POCHE IL MONT DI LA MM CHOSE KE TOI NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE ALRS JE DECIDE DC DE PORTER PLAINTE POUR VOLE ET NON ASSISTANCE A PERSONNE EN DANGER VOILA COURAGE
0