Prime a l emploi

Fermé
nozieres - 18 juin 2008 à 19:31
 i - 1 août 2010 à 11:44
Bonjour,
comment calcul t on la prime a l emploi? merci.
A voir également:

46 réponses

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
18 juin 2008 à 19:33
si votre salaire est en dessous d'un certain seuil, vous avez le droit % a ce seuil
renseigner vous au trésor public pour les détails
13
j aurais aimer savoir si quelq un connaisait la date de quand on va recevoirla prime a l emploi
11
slt les gens jai reçu mon chéque prime pour l'emploi ce matin 752€60 sa fait du bien... bon courage a vous
0
je voudrais savoir quand recevrons nous le versement de la prime a l'emploie 2008 .L'année derniere nous avons étais versais le 3 aout2008 merci pour vos reponses..............
4
Moi osi jorai voulu savoir si vous savez quand est ce ke la prime est versé?? Bcp de personne me dise ke cé versé en aout pour ceux ki ont fourni un RIB et septembre pour ceux ki non pa donné de RIB. Merci a tous pour vos reponsesMoi osi jorai voulu savoir si vous savez quand est ce ke la prime est versé?? Bcp de personne me dise ke cé versé en aout pour ceux ki ont fourni un RIB et septembre pour ceux ki non pa donné de RIB. Merci a tous pour vos reponses
0
vincent > la juana
4 août 2008 à 12:24
slt juana moi je peux te confirmer cette prime a l'emploie quand sera t'elle verser puisque ma femme travail au impots ta ton avis d'impositions tu va la recevoir avant le 12aout la prime a l'emploie sera verser par virment le 18aout et par cheque le 23 aout salutations je parle biensur pour le 62
0
nadia > vincent
4 août 2008 à 20:10
bonjour pour moi c'est tout nouveau la prime pour l'emploi et j'aimerai savoir si tous le monde l'aura avant le 15 septembre ou est ce que ca poeut etre plus long merci
0
manue > vincent
5 août 2008 à 13:16
salut est tu sur de la date car je n'ai pas fournie de rib alors je voulais savoir kan vais je le recevoir merci
0
esmeralda > nadia
5 août 2008 à 17:56
reponse pour nadia...... normalement c'est pour tous le monde la meme date entre fin aout et debut septembre salutations
0
bonjour'j' ai eu revenu activiter salariée de 14503e declarés et 1508h et de enfants a charge et j ai pas le droit pourquoi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pouri vou sme dire conbien aurai je droit j ai declaret 4075e pour 565heure et 3645e assedic conbien aurai si j ai le droit a peu pres en atent je vous remerci
2
pour répondre a ceux qui cherche comment on calcul la prime pour l'emploie aparaent d'aprés le centre des impots sa serai équivalant a 7.7 pour sang du salaire annuelle j'ai vérifié et a une 50 taine d'euros prés c ca bonne soiré a tous
2
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
18 juin 2008 à 19:42
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 706 droit a la prime pour l emploi 2008 montant et calcul
1
slt a tous comme vous il y a bcp de oui dire mais pas de reponses concretes sur la ppe !!!!
moi ce ke je c c juste ke ceux ki on donne un rib pour virement l auront avant les autres
1
je voudrai savoir si j ai droit a la prime de l emploi
1
Salut je suis du 13 marseille g appeller les impots il m'onts dit pour les paiement par virement c'etait en cours... et les lettres cheques les 1eres on pu les recevoir ce matin le 12/08/08 moi paiement prime emploi par cheque g recue la feuille mais pas le cheque elle ma dit c'est maximum le 20 aout patience elle arrive!!!!!.
1
bonjour, je voulais savoir si cetait normal que mon ami n'est toujours pas recu sa prime à l'emploi! je commence a me poser des questions car a cause de ça nous ne pouvons pas déménagé car ils demandent les fiches d'impôt hors il ne l'a toujours pas reçu.. on nous a souvent dit que c'était parce qu'on habite entre deux villes mais la c'est tout de même abuser d'attendre comme ça!! voila merci de vos reponses bonne journée
0
moi mayenne je vien d recevoir le cheque trop heureux belle surprice dans la boitte au lettre
1
Bonjour,
pour moi la prime à l'emploi a été versé hier sur mon compte, mais par contre mon ami doit la recevoir par chèque et ne l'a toujours pas reçu. Je ne sais pas si c'est pareil partout mais nous sommes dans le 17.
Cordialement
0
Y'a t'il qq dans les Pyrénées Orientales 66, qui a reçu son chèque Prime pour l'emploi?
Avez-vous des infos dans le cas contraire?
Merci par avance pour vos réponses!!!!!
0
bonjour, j 'habite dans le 66 et moi je n'ai tjs pas reçu mon cheque de prime a l'emploi non plus! mais ils ont jusqu'au 15 septembre pour les envoyer!!!
0
BONJOUR JAI REMPLI MA DECLARATION DES IMPOTS POUR LA PREMIERE FOIS ET JAURAI VOULU QUAND AURAI JE UNE REPONSE JE NAI PAS ENVOYER MON RIB MAIS JE CROI QUE LON RECOI UN CHEQUE POUR LA PREMIERE FOIS MERCI POUR VOS REPONSE
0
bonjour moi je suis du 76 (rouen) et toujour rien. si quelqu un as une reponse pour moi el sera la bien venu merci a tout et bonne reception a tous
0
Ma mere a reçusa prime aujourd'hui ils sont à Rouen 76
Moi j'attends toujours et je suis dans le 92
0
moi suis du 23, g fourni un rib et toujours rien pourtant certain autour de moi l'on reçu qu'il ai donné un rib ou pas.
0
je seul avec trois enfant et je nai pas droit a la prime pour l emploi
0
bonjour tu as reçu ton avis
0
bonjours a tous a ce jours du 14aout jai dans les main mon cheque de la prime a l'emploie 214euros je vais pouvoir faire ma vidange samedi je reste a arras salutations
0
slt jai une info a vous faire quelle que soit le dept les cheque sont pratiquement tous arriver dans votre tresorerie la plus proche de chez vous mais ils on un delaie a respecter pour les envoyer mais sacher que vous pouvez vous deplacer avec une pieces d'itentite et une facture de moins 2 deux mois pour retire votre cheque de suite jai un pote et une copine quil l on fait dans le 59 douai et lautre 62 amicalement sinon il faut attendre apres le 25aout amicalement
0
moi aussi je suis dans le 49 et j'ai recu ce matin mon cheque !!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je suis dans le 49 et j'ai recu ce matin mon cheque !!!!!!!!!!!!!!!
0