Dépot de garantie

Fred - 13 juin 2008 à 17:34
 Laur. - 14 juin 2008 à 07:42
Bonjour,

Je fais partie de la liste des investisseurs qui ont été mal conseillé (pour ne pas dire arnaquer) dans le cadre de la Loi de Robien.
Aujourd'hui,je suis dans la survie. J'essaie de trouver tous les moyens (bien entendu légaux) pour me permettre de faire en sorte de trouver de l'argent pour me permettre de sortir de l'impasse financière dans laquelle je suis.

Je demande aujourd'hui à la société de gestion locative (qui ne respecte pas le contrat pour le versement à date des loyers) et n'a pas respectée le contrat pour le versement à date de l'allocation pour défaut de location de me reverser le dépôt de garantie versée par le locataire. Je souhaite placer cet argent pour qu'il me rapporte un peu et pouvoir récupérer ainsi quelques euros.
La société a-t-elle le droit de me refuser le reversement du dépôt de garantie (je suis la proporéiatire du studio).

merci de votre réponse.

1 réponse

bonjour : Je sais que les agents immobiliers aiment bien garder ces dépôts de garantie, cela leur fait de la trésorerie, mais cependant, lorsque les propriétaires le leur demandent, ils leur verse ce dépôt de garantie.

Mais dans votre cas, il faudrait leur demander pourquoi ils refusent.
0