Travaux non terminés

Résolu
photodia56 - 9 juin 2008 à 19:46
 kiki54 - 15 févr. 2010 à 10:17
Bonjour,
Nous avons signé un devis avec règlement d'accompte pour le changement de fenêtres et poses volets en avril 2007.
Après bien des réclamations, les fenêtres ont été posées fin 2007 et la dernière au début 2008.
Les poseurs devaient revenir pour les finitions et le changement de deux vitrages rayés. Nous n'avons depuis plus de nouvelles. Existe t-il un délai pour estimer pouvoir faire faire les finitions par une autre entreprise? (Nous n'avons jamais reçu de facture ni réglé le solde!)
Merci

4 réponses

Bonjour,

j'ai également le même problème, j ai fait posé des fenêtres et une porte d'entrée qui ne correspond pas à ce que j avais commander. Ensemble posé en décembre 2008, j ai envoyé une lettre recommandée début janvier 2009 pour faire le changement de la porte et divers finitions et depuis je n'ai jamais eu de nouvelle. Il me reste un solde fin de pose à règler.quel est le délai, que dit la loi commcernent le délai de règlement, doit-je payé si l'entreprise viends me changer la porte au dela d'un an. Merci à tous
7
depuis la pose d'un escalier bois en 2001 l'artisan n'a toujours pas posé la plinthe malgre des relances trois fois par an que puis je faire merci de m'aider
1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
10 juin 2008 à 08:16
UP
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous!!!Avez-vous trouvé une solution?
0
toujours pas de solution a ce jour
0