Résiliation anticipée du bail

Benoît - 6 mai 2008 à 22:59
toto560 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 6 mai 2008 à 23:25
Bonjour,

J'ai signé le 26 février 2007 un bail pour un appartement F2 avec ma compagne. Nos revenus à ce moment là se limitaient à deux AAH et une APL.

En mai 2007, ma compagne a quitté l'appartement, me laissant seul toutes les charges que cela imposait. De modestes revenus complémantaires à mon AAH, m'ont permis de payer mes factures.

Je suis au chômage depuis février 2008 et suis à la liimite de pouvoir assumer mes charges. Depuis déjà quelques semaines, je me dois de revendre des biens personnels (téléviseurs etc) pour pouvoir payer mes diverses factures.

Aujourd'hui je ne peux plus du tout assurer ce loyer.

Est-il possible de faire descendre mon préavis de résiliation du bail de trois mois à un mois, même après quelques mois écoulés depuis la résiliation de mon dernier contrat d'embauche ?

Merci d'avance pour votre "éclaircissement" à mon égard.
A voir également:

1 réponse

toto560 Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 74
6 mai 2008 à 23:25
Bonjour,

je ne pense pas que votre préavis peut-être descendu à un mois de préavis, mais si votre propriétaire est compréhensif, il descanderat certainement ce préavis.

Reste à savoir si il a le droit de faire celà.

@+
-1