Comment calculer indemnités compensatoire de

zabou - 26 mars 2008 à 11:13
 Bisounours - 27 août 2008 à 21:53
Bonjour,
J'AIMERAI SAVOIR COMMENT S'EFFECTUE LE CALCUL DES INDEMNITÈS DE CONGÉS PAYÉS.

par avance merci.
A voir également:

5 réponses

J'ai divorcé il y a 1 an et verse une rente sur 60 mois en tant qu'indemnité compensatoire. Je gagne aujourd'hui significativement moins et mon ex significativement plus qu'au moment ou nous avions fait les calculs pour l'indemnité compensatoire.
Que dois-je faire et quelles sont mes chances de pouvoir revoir rapidement à la baisse cette indemnité pour les 48 prochains mois?
Merci par avance pour vos conseils
8
J'ai travaille pendant 13 mois pour ma societe et j'ai ete licencie economiquement depuis le 19 avril l'employeur m'a fait savoir depuis le 3 avril que j'arrete le 19 et que j'ai un mois de preavis a compter de ce jour et nous sommes en mai et j'ai n'ai pas encore recu ma paie du mois mes conges payes et mon solde de tout compte jaimerais savoir si c'est normal deja et combien percevrai je sachant que j'avais un salaire brut de 1250EUROS
0
lbonjour

les rensiegnements sont insuffisants pour répondre :

- statuts
- convention collective transport ?
societe en redressement judiciaire ?
si c est le cas c est normal de ne pas être règlé ce jour -

avec ces, éléments je réponds

bye
0
Bonjour,
j'ai plus de 50 ans.
Cadre secteur privé. CC n° 3034
Merci de calculer mes indemnités de licenciement pour faute grave

Avantages et inconvenients du licenciement faute grave, par rapport au licenciement eco?

MERCI
0
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
27 mars 2008 à 17:02
C'est tout simplement le montant que vous auriez perçu si vous aviez travaillé pendant ces jours de congés payés
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raoul M. Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 18:50
Bjs, j'ai posté un message le 25 juin.
QQn peut-il me repondre?
Merci
-1