Vente Loulou0292 - Dernière réponse le 20 sept. 2021 1 réponse Bonjour, je viens de vendre mon appartement et les nouveaux propriétaires m'informe que la porte palière n'est pas conforme et me demande de régler la somme de 3000 € pour la changer. Quel recours puis je avoir ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, La porte était visible, donc leur demande est abusive. ... Signaler kasom Modérateur bonsoir 1217 ah bon, l'acheteur était censé savoir que la porte ne respectait pas le règlement de copropriété ? Discussions similaires Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Vente maison juge des tutelles doccky Impot et feraille Nhanha33 Déclaration vente de cuivre marmottine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, La porte était visible, donc leur demande est abusive. ... Signaler kasom Modérateur bonsoir 1217 ah bon, l'acheteur était censé savoir que la porte ne respectait pas le règlement de copropriété ?
... Signaler kasom Modérateur bonsoir 1217 ah bon, l'acheteur était censé savoir que la porte ne respectait pas le règlement de copropriété ?