Remboursement taxe d’habitation 2019 ... Signaler Renflo56400 - Dernière réponse le 18 déc. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai reçu l’avis de taxe d’habitation 2019 le 3 novembre 2019. Celui-ci indique un remboursement d’environ 180 euros. A la date d’aujourd’hui, je n’ai toujours rien reçu. Est-ce normal ? Je vous remercie 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Si vous avez un remboursement c'est que vous etes mensualisé. Vous etes directement remboursé sur votre compte bancaire. ... Signaler tof5140 oui, les remboursements de mensu pour le rôle 770 ont eu lieu début octobre . Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Si vous avez un remboursement c'est que vous etes mensualisé. Vous etes directement remboursé sur votre compte bancaire. ... Signaler tof5140 oui, les remboursements de mensu pour le rôle 770 ont eu lieu début octobre .