Démission, doit-on me payer le 01 mai valou - Dernière réponse le 25 avr. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai donné ma démission car j'ai trouvé un CDI, mon préavis se termine le 01 mai 2018 au soir , mes employeurs m'ont dit qu'ils n'avaient pas à me payer le 01 mai. Est-ce légal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly quelle est la date de démission ? ... Signaler valou 01 mai au soir ... Signaler Any--Ly non la date ou vous avez donné votre démission ? ... Signaler valou pardon, 17 avril ... Signaler Any--Ly vous avez compté juste pour finir le 1er mai ?? pourquoi pas le 30 avril ? Discussions similaires Démission AESH, droit aux indemnités de congés ? Sasavril payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 Factures du défunt à régler par notaire Rectitude Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly quelle est la date de démission ? ... Signaler valou 01 mai au soir ... Signaler Any--Ly non la date ou vous avez donné votre démission ? ... Signaler valou pardon, 17 avril ... Signaler Any--Ly vous avez compté juste pour finir le 1er mai ?? pourquoi pas le 30 avril ?