Logement social b.lotfi - Dernière réponse le 23 juil. 2016 1 réponse bonjour, j'ai un appartement type t2 . ont est 3 et en attend un bebe . j'ai fait un demande de mutation depuis un an et aucune réponse . que dois-je faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, Un an c'est très peu pour l'obtention d'un logement. Vous pouvez les talonner toutes les semaines, par épuisement vous aurez peut-être gain de cause. Autres solutions: multiplier vos demandes et revoir vos critères éventuellement avec changement de régions. Discussions similaires Mon logement est inadapté à mon handicap Souly52 Refuser une proposition de logement hlm lilou Comment sera la cuisine ? Logement social Laulau73_9923 Comment savoir son rang sur une demande de logement social Adriol Arguments pour refuser un logement social Amy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Micha1. Bonjour, Un an c'est très peu pour l'obtention d'un logement. Vous pouvez les talonner toutes les semaines, par épuisement vous aurez peut-être gain de cause. Autres solutions: multiplier vos demandes et revoir vos critères éventuellement avec changement de régions.