Fin de droits Assedic, et après ? ... Signaler jamila40 - Dernière réponse le 10 janv. 2016 1 réponse bonjour j'ai mon droit au chomage qui s'arrête le 31 janvier 2016, je voudrais savoir si je vais toucher quelque chose au mois de fevrier? car y'a un mois de décalage 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Début février tu devrais toucher janvier et début mars rien puisque cela s'arrête fin janvier sauf sI demande ASS à été faites et acceptée. Discussions similaires CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Comment debloquer le montant total des droits suspendu? Adkyts se déchoir de ses droits parentaux maybe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Début février tu devrais toucher janvier et début mars rien puisque cela s'arrête fin janvier sauf sI demande ASS à été faites et acceptée.