Deduction d'impot castelaix - Dernière réponse le 13 sept. 2015 1 réponse Bonjour, je rémunére en honoraires un conseiller fiscal qui m'aide pour les declarations d'impots. Puis-je deduire cette charge du montant déclaré? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler william049 En aucun cas. cdt ... Signaler castelaix Auteur Merci vivement pour la rapiditê de votre réponse, mais je regrette que l'aide d'un conseiller fiscal dans le dedale des declarations d'impots, ne soit pas considérée deductible, comme l'est, par exemple, le "service â la personne". Discussions similaires Enfant de 3ans en école privée Karlita022 deduction aux impots des ecoles privees ? sand2067 Quelles déductions fiscales pour les militaires en 2025 ? ANTHONY N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler william049 En aucun cas. cdt ... Signaler castelaix Auteur Merci vivement pour la rapiditê de votre réponse, mais je regrette que l'aide d'un conseiller fiscal dans le dedale des declarations d'impots, ne soit pas considérée deductible, comme l'est, par exemple, le "service â la personne".
... Signaler castelaix Auteur Merci vivement pour la rapiditê de votre réponse, mais je regrette que l'aide d'un conseiller fiscal dans le dedale des declarations d'impots, ne soit pas considérée deductible, comme l'est, par exemple, le "service â la personne".