Prime du conseil général 13 misslili13 - Dernière réponse le 19 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Je souhaiterais savoir si les personne des bouche du Rhône on reçus la prime du conseil général? ou si quel qu'un serait quand elle sera versée? je vous remercie par avance de vos réponse passer tous de bonne fêtes Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler maman Bonjour non personne la reçu on ma dit quelle serait versé le 22 décembre mais après faut voir si c'est vrai. Passer de bonne fetes. ... Signaler makiton Je voulais savoir si on touche la prime de Noël allocations familiales adulte handicapé mois décembre svp ... Signaler maman non et je comprend pas pourquoi d'ailleurs... ... Signaler misslili13 merci de votre réponse plus cas attendre et vérifier le compte bonnes fêtes a vous aussi Discussions similaires Je reçois des sms d'un huissier!! via une pla fred18100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler maman Bonjour non personne la reçu on ma dit quelle serait versé le 22 décembre mais après faut voir si c'est vrai. Passer de bonne fetes. ... Signaler makiton Je voulais savoir si on touche la prime de Noël allocations familiales adulte handicapé mois décembre svp ... Signaler maman non et je comprend pas pourquoi d'ailleurs... ... Signaler misslili13 merci de votre réponse plus cas attendre et vérifier le compte bonnes fêtes a vous aussi
... Signaler makiton Je voulais savoir si on touche la prime de Noël allocations familiales adulte handicapé mois décembre svp
... Signaler misslili13 merci de votre réponse plus cas attendre et vérifier le compte bonnes fêtes a vous aussi