Règlement chèque Lacolle - Dernière réponse le 31 août 2013 1 réponse En octobre 2012 j'ai fait un chèque de 83 euros sur la Lyonnaise de Bnque qui m'a été débité le 12 octobre : dites-moi à quoi correspond ce réglement pour lequel je n'ai pas de document. Merci ! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 patal34 BONJOURRRRRRRRRRRRRRRR Vous n'aviez qu'a ecrire sur le talon du cheque a quoi il correspond...... ca sert a ça!! Sinon, demandez une copie du cheque a votre banque PAYANT bien sur MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Un chèque SonameDrun Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 Machine automatique chèque LCL Johnny chèque différé Kiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 patal34 BONJOURRRRRRRRRRRRRRRR Vous n'aviez qu'a ecrire sur le talon du cheque a quoi il correspond...... ca sert a ça!! Sinon, demandez une copie du cheque a votre banque PAYANT bien sur MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII