Divorce et allocation lilasmarjo - Dernière réponse le 17 nov. 2012 1 réponse Bonjour, je suis divorcée de nationalité marocaine et j'ai un enfant de 4 ans je reside au maroc et mon ex mari marocain reside et travaille en france mais il ne paye pas les allocation familiale de mon fils que puis je faire?? aidez moi svp. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous voulez dire qu'il ne paye pas la pension alimentaire ? Si tel est le cas, la procédure pour le recouvrement se fait uniquement par voie diplomatique. Il faut que vous appeliez le ministère des affaires étrangères au Maroc, pour constituer un dossier. Cordialement Discussions similaires BTS en alternance et Allocation Familiale MisterAntonin Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Paje du deuxième enfant Melissa aide pour remplir le document ASS nanou93200 Information date de paiement aide tdc Loloh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sarah2012 Contributeur Bonjour, Vous voulez dire qu'il ne paye pas la pension alimentaire ? Si tel est le cas, la procédure pour le recouvrement se fait uniquement par voie diplomatique. Il faut que vous appeliez le ministère des affaires étrangères au Maroc, pour constituer un dossier. Cordialement