Vente d'un immeuble avec de l'amiante ... Signaler bordemer - Dernière réponse le 2 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Je souhaite vendre un ancien hangar agricole dont la toiture est en tôles fibro contenant de l'amiante. Suis-je obligée de faire les travaux de désamiantage ou bien est-ce à la charge de l'acquéreur? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lbigaret Modérateur Vous n'êtes pas obligé de changer votre toiture. ... Signaler bordemer Merci je peux donc vendre en l'état avec le diagnostic amiante? ... Signaler feloxe Contributeur Oui et si l'acheteur modifie la toiture ce sera a lui de faire proceder au désamiantage Discussions similaires Porte d'entrée toujours grande ouverte; momone14 maison de fibro-ciment avec amiante carvalho Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lbigaret Modérateur Vous n'êtes pas obligé de changer votre toiture. ... Signaler bordemer Merci je peux donc vendre en l'état avec le diagnostic amiante? ... Signaler feloxe Contributeur Oui et si l'acheteur modifie la toiture ce sera a lui de faire proceder au désamiantage
... Signaler feloxe Contributeur Oui et si l'acheteur modifie la toiture ce sera a lui de faire proceder au désamiantage