Prime de noel lili - Dernière réponse le 26 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je suis au chomage depuis 6 mois je touche 1000 euros pour 4 personne avec de enfants a charge (mineurs) es ce que j'ai droit a la prime de noel! merçi 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Pour avoir une réponse sure et sérieuse ,téléphonez à votre C.A.F. ... Signaler lili bonjour merçi je vais aller me renseigné Réponse 2 / 2 ... Signaler chris638 Bonjour, Seules les personnes percevant de l'ASS, de l'AER ou du RSA peuvent prétendre à la prime de noel. Bonne fin de journée Discussions similaires Vente unique marché de Noël -zoe27- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gerber1 Modérateur Bonjour Pour avoir une réponse sure et sérieuse ,téléphonez à votre C.A.F. ... Signaler lili bonjour merçi je vais aller me renseigné
Réponse 2 / 2 ... Signaler chris638 Bonjour, Seules les personnes percevant de l'ASS, de l'AER ou du RSA peuvent prétendre à la prime de noel. Bonne fin de journée