13ieme mois pour societé nettoyage jerome - Dernière réponse le 23 déc. 2008 2 réponses Bonjour, Serai t il possible de savoir si les societé de nettoyage on le droi au treizieme mois . 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler JeanJod Modérateur Bonjour, Il faut regarder dans votre convention colective ou dans un accord de branche concernant votre secteur. Cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler g.win@voila.fr ci tu et cadre oui !! je suis dans le nettoyage depuie 7 ans.je suis chef dequipe et je net pas le 13 me mois les convention ne le permette pas ,,, Discussions similaires devispour lavage de façade kerlouané Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron tarifs d'une entreprise de nettoyage titi67 Modèle lettre de demande d'emploi rogima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler JeanJod Modérateur Bonjour, Il faut regarder dans votre convention colective ou dans un accord de branche concernant votre secteur. Cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler g.win@voila.fr ci tu et cadre oui !! je suis dans le nettoyage depuie 7 ans.je suis chef dequipe et je net pas le 13 me mois les convention ne le permette pas ,,,