Succession / donation nachwa_0648 - Dernière réponse le 11 juin 2024 2 réponses Bonjour, j'ai l'usufruit d'un appartement et mon fils nu propriété, j'aimerai s'il vous plait savoir si c'est mieux que je lui fasse une donation ou succession; Pour info je suis une personne âgée de 76 ans. Merci mille fois de me tenir informée 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gayomi Ne faites rien. Votre fils recevra votre usufruit sans frais ni formalité après votre décès. Réponse 2 / 2 nachwa_0648 Auteur Merci pour votre réponse, mais in doit payer les frais de succession après mon décès. Merci beaucoup Gayomi Pas sur l'usufruit. nachwa_0648 Auteur @GayomiMerci Mille fois. Cordialement Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 sucession procuration notarial leobaptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gayomi Ne faites rien. Votre fils recevra votre usufruit sans frais ni formalité après votre décès.
Réponse 2 / 2 nachwa_0648 Auteur Merci pour votre réponse, mais in doit payer les frais de succession après mon décès. Merci beaucoup Gayomi Pas sur l'usufruit. nachwa_0648 Auteur @GayomiMerci Mille fois. Cordialement