Succession / donation nachwa_0648 - Dernière réponse le 11 juin 2024 2 réponses Bonjour, j'ai l'usufruit d'un appartement et mon fils nu propriété, j'aimerai s'il vous plait savoir si c'est mieux que je lui fasse une donation ou succession; Pour info je suis une personne âgée de 76 ans. Merci mille fois de me tenir informée 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nachwa_0648 Auteur Merci pour votre réponse, mais in doit payer les frais de succession après mon décès. Merci beaucoup Gayomi Pas sur l'usufruit. nachwa_0648 Auteur @GayomiMerci Mille fois. Cordialement Réponse 2 / 2 Gayomi Ne faites rien. Votre fils recevra votre usufruit sans frais ni formalité après votre décès. Discussions similaires Déclaration de succession 2705 aragon60 Donation hors part non respectée par le notaire mamounettes4 sucession procuration notarial leobaptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nachwa_0648 Auteur Merci pour votre réponse, mais in doit payer les frais de succession après mon décès. Merci beaucoup Gayomi Pas sur l'usufruit. nachwa_0648 Auteur @GayomiMerci Mille fois. Cordialement
Réponse 2 / 2 Gayomi Ne faites rien. Votre fils recevra votre usufruit sans frais ni formalité après votre décès.