Comment obtenir des aides financiers ? ... Signaler amad - Dernière réponse le 23 mars 2024 1 réponse bonjour j'ai 64ans et je m'occupe de ma mère de 97 ans . comme revenu j'ai un petite retrait compléter par minimum vieillesse ,quelle sont mes droits ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mic30 Bonjour Vous pouvez demander à votre assistante sociale de votre quartier et à celle de la mairie ccas Et a votre caisse de retraite il y a des propositions d aides Voyer aussi pour la demande apa Faites les démarches Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine anciens certificats de scolarité jpek Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille Simulation d'APL à imprimer marmotte013 demande attestation assedic 1982 jol27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mic30 Bonjour Vous pouvez demander à votre assistante sociale de votre quartier et à celle de la mairie ccas Et a votre caisse de retraite il y a des propositions d aides Voyer aussi pour la demande apa Faites les démarches