Révocation de testament perdue par le notaire bergling - Dernière réponse le 30 août 2022 2 réponses Bonjour, La révocation qu'avait fait mon pére a été perdue par le notaire.Je n'ai à ce jour aucune réponse de la Chambre des notaires suite à ma réclamation. Quels sont mes recours ? Bien cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ulpien1 Bonjour 1/ Que répond le Fichier central des dispositions de dernière volonté(FCDDV)? 2/ Etes-vous bien certain qu'une révocation a été déposée chez le notaire(reçu?)? 3/ Savez-vous qui était le légataire? Réponse 2 / 2 ... Signaler Charline38 Bjr, Vous pouvez vous adresser au Procureur de la République. Cdlt Discussions similaires Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ulpien1 Bonjour 1/ Que répond le Fichier central des dispositions de dernière volonté(FCDDV)? 2/ Etes-vous bien certain qu'une révocation a été déposée chez le notaire(reçu?)? 3/ Savez-vous qui était le légataire?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Charline38 Bjr, Vous pouvez vous adresser au Procureur de la République. Cdlt