Règlement de travaux non effectué Mayou - Dernière réponse le 16 juin 2021 1 réponse Bonjour, une entreprise plaquiste prêt de limoges j'ai payer les travaux et il ne les a pas tous fait et il me dit qu'il ne me doit rien je suis désemparée il a toute mes économies aider moi svp 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Dans cette ténébreuse affaire un DEVIS a t'il été signé ou s'agit il de travaux low-cost (= au noir..)?? Mode de paiement? A+ Mayou Un devis à été signé, une facture faite règlement par chèque Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Versement caf fait le lundi 8 avril et toujours rien Ursil Virement émis mais non reçu corpsa Versement CAF marqué effectué le 14/08 et non reçu You Règlement du lotissement Lo42530 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Afrikarnak Contributeur Bonjour Dans cette ténébreuse affaire un DEVIS a t'il été signé ou s'agit il de travaux low-cost (= au noir..)?? Mode de paiement? A+ Mayou Un devis à été signé, une facture faite règlement par chèque