Le numéro de ma carte de séjour inexistant Bourhane - Dernière réponse le 2 nov. 2021 2 réponses Bonjour, J’ai essayé de obtenir l rendez-vous de la préfecture de Mayotte quand j’ai mis le numéro AGDREF , s’affiche Directe le numéro inexistant je sais pas pourquoi et ma carte expiré depuis le 14 juin 2020 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. caroledu92 Contributeur Bonjour Votre titre de séjour est expiré depuis plus de 4 mois. Dans ce cas, vous êtes en situation de première demande . Réponse 2 / 2 Chaouche Bonjour J'ai le même problème que vous moi ma carte est expiré le 31 décembre 2020 et toujours la réponse sur mon numéro de agerdf. Svp comment faire Djon Mon numéro de ma carte de séjours n'est plus valable comment dois-je faire ? Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Le numero d'allocataire Maria Fatima Fernandes Costa Neiva retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo Je suis dans une impasse, numero de formule carte grise frogzed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. caroledu92 Contributeur Bonjour Votre titre de séjour est expiré depuis plus de 4 mois. Dans ce cas, vous êtes en situation de première demande .
Réponse 2 / 2 Chaouche Bonjour J'ai le même problème que vous moi ma carte est expiré le 31 décembre 2020 et toujours la réponse sur mon numéro de agerdf. Svp comment faire Djon Mon numéro de ma carte de séjours n'est plus valable comment dois-je faire ?