Allocations suspendues ... Signaler Lolo - Dernière réponse le 27 nov. 2020 2 réponses Bonjour, ma fille a 18 ans et ne va plus à l’école elle est toujours à ma charge. Pourquoi n’ai je plus droit aux allocations? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Deaver Bonjour combien d enfant avez vous/?car pour un enfant on a rien Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, Certainement car vous n'avez pas fourni de certificat de scolarité Discussions similaires enfant garde alternée et famille recomposée Nico Allocation familiale pour un étudiant audrey.S attente d'indemnisation pole emploi : recours Agnès Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Deaver Bonjour combien d enfant avez vous/?car pour un enfant on a rien
Réponse 2 / 2 ... Signaler feloxe Contributeur Bonjour, Certainement car vous n'avez pas fourni de certificat de scolarité