Donation par société fonf2942 - Dernière réponse le 16 févr. 2020 1 réponse Bonjour une société peut-elle faire une donation à un tiers pour service rendu vous remerciant MF 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Cette donation s'appelle en réalité salaire, et est soumise aux charges sociales CB fonf2942 merci je pensais que ça pouvais être ce cas plusieurs questions : la société n'a pas de salarié et le tiers est un commerçant qui paye les charges sociales ? merci hoquei44 @fonf2942Les charges sociales, le salarié. Les charges patronales, l'employeur. CB Discussions similaires vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Cette donation s'appelle en réalité salaire, et est soumise aux charges sociales CB fonf2942 merci je pensais que ça pouvais être ce cas plusieurs questions : la société n'a pas de salarié et le tiers est un commerçant qui paye les charges sociales ? merci hoquei44 @fonf2942Les charges sociales, le salarié. Les charges patronales, l'employeur. CB
fonf2942 merci je pensais que ça pouvais être ce cas plusieurs questions : la société n'a pas de salarié et le tiers est un commerçant qui paye les charges sociales ? merci