Prestations CE prélèvees sur salaire. Angela - Dernière réponse le 24 janv. 2020 2 réponses Bonjour, mon CE m'oblige a régler les prestations aux j'ai accès par prélèvement sur salaire. Est-ce légal ? Je vous remercie pour votre réponse. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler vincent_d bonjour, obligé ? non mais il a dû il avoir dans votre CE beaucoup de problèmes d'impayés ... Signaler Angela Bonjour êtes vous avocat ? ... Signaler hoquei44 @AngelaBonjour, Pourquoi cette question ? CB ... Signaler Utilisateur anonyme @hoquei44La confiance règne..:-) ... Signaler bretecher @hoquei44coucou hoquei parce qu'Angela doute des réponses du coup on peut se demander pourquoi elle pose sa question ici Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 En tout cas, moi, j'ai toute confiance en vous ! ... Signaler bretecher En qui? Discussions similaires Virement "MHP prestation sante pleiade" oslo Récupération sur prestations indues Assurance santé Tilik Complementaire santé Segnoc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler vincent_d bonjour, obligé ? non mais il a dû il avoir dans votre CE beaucoup de problèmes d'impayés ... Signaler Angela Bonjour êtes vous avocat ? ... Signaler hoquei44 @AngelaBonjour, Pourquoi cette question ? CB ... Signaler Utilisateur anonyme @hoquei44La confiance règne..:-) ... Signaler bretecher @hoquei44coucou hoquei parce qu'Angela doute des réponses du coup on peut se demander pourquoi elle pose sa question ici
... Signaler bretecher @hoquei44coucou hoquei parce qu'Angela doute des réponses du coup on peut se demander pourquoi elle pose sa question ici
Réponse 2 / 2 ... Signaler hoquei44 En tout cas, moi, j'ai toute confiance en vous ! ... Signaler bretecher En qui?