Attestations annuelles assedic ou pole emploi philou - Dernière réponse le 18 sept. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai besoin des attestations pour mon dossier retraite; 1990, 1991 et 1993. A qui m'adresser et comment me les procurer ? Merci bien. Bonne journée. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 Bonjour Personne ne peut vous les procurer Il était noté dessus à conserver Vous êtes le seul détenteur de ces documents ... Signaler philou Merci beaucoup pour votre aide rapide. Bonne journée à vous. Bien cordialement. philou. Discussions similaires obtention d'attestation ASSEDIC pour les années 1980 1981 1982 Catherine Demande attestation ASSEDIC DE 1984-1985 Cyrille demande attestation assedic 1982 jol27 Trop perçu avec pôle emploi Aurore Retraite perte des justificatifs Assedic et Cpam cloclo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 Bonjour Personne ne peut vous les procurer Il était noté dessus à conserver Vous êtes le seul détenteur de ces documents ... Signaler philou Merci beaucoup pour votre aide rapide. Bonne journée à vous. Bien cordialement. philou.
... Signaler philou Merci beaucoup pour votre aide rapide. Bonne journée à vous. Bien cordialement. philou.