Déduction d'impôt Nasirou - Dernière réponse le 24 févr. 2019 1 réponse Bonjour, J'envoie régulièrement de l'argent à ma femme vivant hors de la France . Es ce que je peux en déduire aux impôts. Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Non puisque meme foyer fiscal. A moins que vous parlez de votre ex femme et que le jugement de divorce prevoit le versement d'une penson alimentaire. Discussions similaires Enfant de 3ans en école privée Karlita022 deduction aux impots des ecoles privees ? sand2067 Quelles déductions fiscales pour les militaires en 2025 ? ANTHONY N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Non puisque meme foyer fiscal. A moins que vous parlez de votre ex femme et que le jugement de divorce prevoit le versement d'une penson alimentaire.