Fraudeur ... Signaler Juu - Dernière réponse le 15 janv. 2019 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir que faut-il faire pour dénoncer un couple non déclaré merci beaucoup 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly anonymement ou vous êtes prêt à décliner votre identité ? ... Signaler Juu Anonymement merci ... Signaler Any--Ly ben voyons ... pas le courage d'assumer ces actes .? ... Signaler Juu Pour le coup non c'est assez "compliqué" mais voilà je demande juste comment faire .. merci de répondre à sa ... Signaler Any--Ly @Juusans décliner votre identité cela ne sert à rien ! vengeance personnelle ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Juu Pas forcément juste faire ce qui est vrai mais merci quand même d'avoir répondu je verrais de mon côté.. Discussions similaires Dénoncer un fraudeur Lola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Ly anonymement ou vous êtes prêt à décliner votre identité ? ... Signaler Juu Anonymement merci ... Signaler Any--Ly ben voyons ... pas le courage d'assumer ces actes .? ... Signaler Juu Pour le coup non c'est assez "compliqué" mais voilà je demande juste comment faire .. merci de répondre à sa ... Signaler Any--Ly @Juusans décliner votre identité cela ne sert à rien ! vengeance personnelle ?
... Signaler Juu Pour le coup non c'est assez "compliqué" mais voilà je demande juste comment faire .. merci de répondre à sa
Réponse 2 / 2 ... Signaler Juu Pas forcément juste faire ce qui est vrai mais merci quand même d'avoir répondu je verrais de mon côté..