Payer 1 euros pour le telephone et vous me retirer 49 euros je ... Signaler momo - Dernière réponse le 17 avr. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais me desabonner j ai commender le telephone a 1 euros et je ne l es pas eu et 49 euros que vous devez me rembourser je n es pas eu de ***@*** 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ginto5 Bonjour, Vous avez été victime d'une arnaque, adressez-vous à la société qui vous a fait ces belles promesses. Ici, c'est un forum d'entraide. Discussions similaires convertir k euros en euro salari Conversion de K en Euros Fredorly94 Emission d'un cheque Gisou_4538 convertir des euros en K€ gabrielle En euro, quelle est la valeur de 50 keuros ? Au Ginola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ginto5 Bonjour, Vous avez été victime d'une arnaque, adressez-vous à la société qui vous a fait ces belles promesses. Ici, c'est un forum d'entraide.