Comment s'y prendre pour un visa francais bichette - Dernière réponse le 5 oct. 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais faire une demande de visa pour la france pour une visite familiale mais je suis en stage en cote d'ivoire et j'ai pas de compte bancaire a fournir donc comment dois je faire? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Je suppose que vous parlez de compte bancaire parce qu'on vous demande les derniers relevés bancaire pour le visa... Si c'est le cas, pas de compte bancaire, pas de visa, c'est aussi simple que ça... Discussions similaires carte visa classique et autorisation quasi systématique ph1289 carte visa electron steph_martigues Rupture conventionnelle et congés payés LiseAbelle Notaire d'une région autre du lieu concerné cafou Prendre ses congés ou se les faire payer? Elena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dna.factory Modérateur Je suppose que vous parlez de compte bancaire parce qu'on vous demande les derniers relevés bancaire pour le visa... Si c'est le cas, pas de compte bancaire, pas de visa, c'est aussi simple que ça...