Problème calcul des charges impôts fonciers

Je loue un appartement en colocation :
1er colocataire: mon fils à titre gratuit
2ème colocataire: à titre payant
Sur la déclaration des impôts de 2014 au titre du régime réel, je dois déclarer les loyers perçus par le locataire payant et comment dois-je faire avec les charges (taxe foncière, charges du batiment, intérêts d'emprunt) ? Faut-il les diviser par 2 ?
Merci de me venir en aide

2 réponses

  1. oui j ai eu ce problème avec mon fils et ai été régularisée par les impôts mon fils avait la jouissance gratuite d'un des appartement sur quatre et les frais travaux d entretien taxes foncière etc.... on été divisés en part égale et la part dont mon fils jouissait réintégré dans le résultat
    0
    1. comment dois-je faire avec les charges (taxe foncière, charges du batiment, intérêts d'emprunt) ? Faut-il les diviser par 2 ?

      Evidemment, les charges ne sont déductibles que dans la mesure (et la proportion) où le bien est productif de revenus.
      0