Greves Nat - Dernière réponse le 3 déc. 2014 1 réponse Bonjour, Mes parents doivent prendrent le trainpour l'aeroport pour nous rendre visite en australie jeudi matin depart du mans je voudrais savoir si ils auront des problemes avec la greve 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. La Fée Clochette Bonjour, Vous n'avez plus le droit à l'avis du public, vous l'avez déjà utilisé, ils vous reste le 50/50 ou appeler un ami. Est-ce votre dernier mot ? Mes salutations distinguées. Discussions similaires Conteneur bloqué à cause des grèves Fan_1325 Grèves SNCF : peut on porter plainte ? Dissonance Calendrier des grèves SNCF 2025 : Dates et infos utiles LaRedaction Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. La Fée Clochette Bonjour, Vous n'avez plus le droit à l'avis du public, vous l'avez déjà utilisé, ils vous reste le 50/50 ou appeler un ami. Est-ce votre dernier mot ? Mes salutations distinguées.