Logement insalubre yahaz - Dernière réponse le 12 juin 2014 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en 3ème année de conseillère en économie sociale et familiale, je fais mon mémoire sur l'habitat insalubre et je suis à la recherche de personnes vivant dans un logement insalubre et souhaitant témoigner. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Le but de ce forum n' a rien à voir avec votre demande qui n' a a lieu d' exister ici. C' est un forum ou des bénévoles aident simplement les gens qui ont des problèmes de droit et rien d' autre. Discussions similaires Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth References logement Mat On me demande référence logement c'est quoi Jobellojose Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Enka1 Bonjour, Le but de ce forum n' a rien à voir avec votre demande qui n' a a lieu d' exister ici. C' est un forum ou des bénévoles aident simplement les gens qui ont des problèmes de droit et rien d' autre.