Paiement assurances vie kikinechoc - Dernière réponse le 2 nov. 2012 1 réponse Bonjour, mon pére est décédé au mois de mai ,il avait souscrit une assurance vie, la banque m'a appelé pour signer les documents qui ont été signés le 8 aout 2012 hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu le paiement ,que dois je faire? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Téléphoner à la banque et leur poser la question. ... Signaler kikinechoc Auteur oui mais sur ce site il dise délai de versement 1 mois ,si j'y vais je vais me mettre en colére!!!! ... Signaler Utilisateur anonyme eh oui... prenez un calmant avant... Discussions similaires debit bancaire NYX Bri assurance vie GMF avis Jean-MichelD arnaque ecg assurance??? juju44000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Téléphoner à la banque et leur poser la question. ... Signaler kikinechoc Auteur oui mais sur ce site il dise délai de versement 1 mois ,si j'y vais je vais me mettre en colére!!!! ... Signaler Utilisateur anonyme eh oui... prenez un calmant avant...
... Signaler kikinechoc Auteur oui mais sur ce site il dise délai de versement 1 mois ,si j'y vais je vais me mettre en colére!!!!