Demande de conseils

Bonjour,
Je suis propriétaire et je souhaite ne pas renouveler le bail qui arrive à sa fin mi juillet 2012. J'ai envoyer une lettre en ar début février mais j'ai un retard de quinzes jours sur le préavis de six mois. Y a t il un recours possible? Car le locataire nous a dit que il ne sortiras pas comme nos avons du retard or celui ci fait des dégâts et s octroi des droits dans les locaux. Merci pour vos réponses

5 réponses

1. Modérateur
    Bonsoir,

"Je suis propriétaire et je souhaite ne pas renouveler le bail qui arrive à sa fin mi juillet 2012. J'ai envoyer une lettre en ar début février mais j'ai un retard de quinzes jours sur le préavis de six mois. Y a t il un recours possible?"

Non, aucun recours. Le bail va se reconduire pour encore 3 ans.

Cordialement
    0
    1. Il touche aussi à l armoire electrique communes ... Il paye son loyer mais le même depuis 3 ans sans prendre compte de l augmentation annuelles .
      0
    2. Oui nous lui avons réclamer en lettre ar
      0
    3. Très bien merci de vos conseils. Cordialement
      0
  2. Est ce que je ne peux pas le reconduire que pour un an?
    0
    1. Modérateur
      Pour un logement soumis à la loi du 6 juillet 1989, le bail se reconduit automatiquement pour 3 ans.

"Est ce que je ne peux pas le reconduire que pour un an?"
      Non.

Cordialement
      0
      1. Mais si un locataire ne sors pas les poubelles casse les ampoules occupe une place qui n est pas à lui ne paie pas l augmentation annuelle et j' en passe comment puis je faire pour le faire sortir en toute légaliter?
        0
        1. Modérateur
          "si un locataire ne sors pas les poubelles casse les ampoules occupe une place qui n est pas à lui"
          Ces motifs ne justifient pas une résiliation du bail.

"ne paie pas l augmentation annuelle"
          Ce locataire a des impayés ?

"et j' en passe"
          Autre chose ?

Cordialement
          0
          1. Modérateur
            "Il touche aussi à l armoire electrique communes ... Il paye son loyer mais le même depuis 3 ans sans prendre compte de l augmentation annuelles ."

Lui avez-vous réclamé le nouveau montant du loyer, revalorisé ? Si oui comment ?

A vous lire...
            Cordialement
            0
          2. Modérateur
            "Oui nous lui avons réclamer en lettre ar"

Alors vous n'avez d'autre choix que de saisir le tribunal pour obtenir sa condamnation à payer.

Cdt
            0