Taxe d'habitation Dany - Dernière réponse le 23 nov. 2011 1 réponse Bonjour, Nous sommes le 23 novembre et j'habite le 92 et je n'es toujours pas reçu ma taxe d'habitation ....... Est-ce normal ??? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler mamandunange Bonsoir, Vous êtes imposable? ... Signaler Dany oui j'ai déjà versé 850 euros en prélèvement mensuel et je n'es aucune nouvelle ... Signaler mamandunange Contactez rapidement le centre des impôts dont vous dépendez. Ils pourront peut-être vous faire un double. Bonne soirée. ... Signaler Dany Bonne soirée et merci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler mamandunange Bonsoir, Vous êtes imposable? ... Signaler Dany oui j'ai déjà versé 850 euros en prélèvement mensuel et je n'es aucune nouvelle ... Signaler mamandunange Contactez rapidement le centre des impôts dont vous dépendez. Ils pourront peut-être vous faire un double. Bonne soirée. ... Signaler Dany Bonne soirée et merci
... Signaler mamandunange Contactez rapidement le centre des impôts dont vous dépendez. Ils pourront peut-être vous faire un double. Bonne soirée.