Donation parents-enfants ... Signaler yoka71 - Dernière réponse le 24 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Mes parents veulent donner à chacun de leurs enfants une somme d'argent 25000 euros. Comment doivent ils procéder? cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Cafécitron La somme est remise par les parents sous la forme souhaitée (chèque, virement) et chaque enfant doit déclarer au fisc la donation reçue. ... Signaler leon si les parents ont plus de 90 ans ?Il y a t'il taxe ? ... Signaler Cafécitron Non, pas pour ce montant, sauf peut-être s'il y a eu d'autres donations depuis moins de 10 ans. ... Signaler yoka71 mes parents ont 75 ans, leurs enfants sont ils taxés par le fisc? Discussions similaires Obligation des enfants envers un parent âgé YOKOTSUNAMI Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Cafécitron La somme est remise par les parents sous la forme souhaitée (chèque, virement) et chaque enfant doit déclarer au fisc la donation reçue. ... Signaler leon si les parents ont plus de 90 ans ?Il y a t'il taxe ? ... Signaler Cafécitron Non, pas pour ce montant, sauf peut-être s'il y a eu d'autres donations depuis moins de 10 ans. ... Signaler yoka71 mes parents ont 75 ans, leurs enfants sont ils taxés par le fisc?
... Signaler Cafécitron Non, pas pour ce montant, sauf peut-être s'il y a eu d'autres donations depuis moins de 10 ans.