Compromis de vente notaire michel - Dernière réponse le 18 mars 2011 2 réponses Bonjour,La SAFER exige que je leur vende un bien. Ils m'affirment détenir un compromis de vente d'un notaire, alors que je n'ai jamais rien signer pour ce bien. Cela est-il possible? Peut-on vraiment m'obliger? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kasom Modérateur Bonsoir Le notaire a du se tromper de parcelle demandez une copie du compromis Réponse 2 / 2 dominiquecaen Bonsoir, Il s'agit certainement d'un moyen de pression, votre terrain doit intéresser un représentant agricole(petit monde trés influent dans les Safer), Discussions similaires COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Louer sous compromis Mikatchu Interpréter un relevé de compte chez le notaire lebig95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kasom Modérateur Bonsoir Le notaire a du se tromper de parcelle demandez une copie du compromis
Réponse 2 / 2 dominiquecaen Bonsoir, Il s'agit certainement d'un moyen de pression, votre terrain doit intéresser un représentant agricole(petit monde trés influent dans les Safer),