Perte livret de famille d'un défunt aurelie - Dernière réponse le 26 janv. 2011 1 réponse Bonjour, mon père est décédé et nous ne retrouvons pas le livret de famille, comment faire valoir nos droits en ce qui concerne la succession ? Peut-on en obtenir un autre et où s'adresser ? merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dophin Bjr, j'ai eu le même problème j'ai tout simplement redemander un duplicata du livret de famille Discussions similaires Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 Copie Intégrale du Livret de Famille corraph Copie intégrale livret de famille Nated Copie intégrale livret famille retraite Isa Perte de lunettes quel recours marie13225 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. dophin Bjr, j'ai eu le même problème j'ai tout simplement redemander un duplicata du livret de famille