Ais-je le droit au Livret Epargne Popualire ? ... Signaler Teru - Dernière réponse le 15 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Le livret d'Epargne Populaire est pour les personnes qui payent moins de 757 Euros d'impôt sur le revenu. Voici ma question : Je paye comme impôt sur le revenu avec ma femme 1401 Euros donc c'est 1401 divisé par 2 ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler RockNrolla777 Non. Vous ne pouvez pas en bénéficier. Réponse 2 / 2 ... Signaler Gerard Le droit à l'ouverture d'un LEP s'apprécie au niveau du foyer fiscal même s'il est posible d'ouvrir un LEP par contribuable au sein de ce foyer. Discussions similaires placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 livret A et grand format tutue livret grand format philippe Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB JeffDogg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Gerard Le droit à l'ouverture d'un LEP s'apprécie au niveau du foyer fiscal même s'il est posible d'ouvrir un LEP par contribuable au sein de ce foyer.