Ais-je le droit au Livret Epargne Popualire ? ... Signaler Teru - Dernière réponse le 15 sept. 2010 2 réponses Bonjour, Le livret d'Epargne Populaire est pour les personnes qui payent moins de 757 Euros d'impôt sur le revenu. Voici ma question : Je paye comme impôt sur le revenu avec ma femme 1401 Euros donc c'est 1401 divisé par 2 ? Merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Gerard Le droit à l'ouverture d'un LEP s'apprécie au niveau du foyer fiscal même s'il est posible d'ouvrir un LEP par contribuable au sein de ce foyer. Réponse 2 / 2 ... Signaler RockNrolla777 Non. Vous ne pouvez pas en bénéficier. Discussions similaires placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai Demander la copie intégrale du livret de famille en mairie moi_1096 livret A et grand format tutue livret grand format philippe Caisse Epargne : impossible d'augmenter le plafond CB JeffDogg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Gerard Le droit à l'ouverture d'un LEP s'apprécie au niveau du foyer fiscal même s'il est posible d'ouvrir un LEP par contribuable au sein de ce foyer.