Indemnité de licenciement maladie professionn elisabeth - Dernière réponse le 24 juil. 2010 2 réponses Bonjour, bonjour, je voudrai savoir combien je toucherai d'indemnité pour licenciement inaptitude a cause maladie professionnelle je gagne 1000 e par mois mon ancienneté 20 ans, merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Julie THOMAS Votre inaptitude a-t-elle été reconnue imputable à cette maladie professionnelle ? Quelle est la convention collective applicable dans votre entreprise ? Cordialement, Julie THOMAS elisabeth mon inaptitude est du a mon travail et les conventions sont celles de la restauration collective! Réponse 2 / 2 elisabeth oui mon inaptitude est du a mon travail mes conventions collections sont de la restauration, merci Discussions similaires Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Julie THOMAS Votre inaptitude a-t-elle été reconnue imputable à cette maladie professionnelle ? Quelle est la convention collective applicable dans votre entreprise ? Cordialement, Julie THOMAS elisabeth mon inaptitude est du a mon travail et les conventions sont celles de la restauration collective!
elisabeth mon inaptitude est du a mon travail et les conventions sont celles de la restauration collective!
Réponse 2 / 2 elisabeth oui mon inaptitude est du a mon travail mes conventions collections sont de la restauration, merci