Rachat crédit / déduction impôt Chaton - Dernière réponse le 11 juin 2010 1 réponse Bonjour, J'ai acquis un appartement en 2006 avec mon ex-concubin. Suite à notre séparation, j'ai racheté cet appartement et donc ce crédit en juillet 2009. Ai-je le droit de déduire des intérêts d'emprunt sur ma déclaration d'impôt ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nostresswoman Bonjour La déduction dans la limite du premier si vous avez racheté avec un nouveau crédit. En fait, vous êtes toujours propriétaire du même bien avec toujours un crédit. Cordialement Discussions similaires rachat de crédit ou surendettement natahlie Rachat de crédit refusé seb8388 Rachat de crédit refusé leo0967 Rachat de crédit Benny26_80 rachat de credit sofinco qui se passe mal ludociao Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nostresswoman Bonjour La déduction dans la limite du premier si vous avez racheté avec un nouveau crédit. En fait, vous êtes toujours propriétaire du même bien avec toujours un crédit. Cordialement