Fin de bail nassim334 - Dernière réponse le 22 mai 2010 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment je peux reduire le delais de mon fin de bail car mon RDV avec le notaire pour signer et a moins de 3mois merci je veux le reduire a 2 mois CDT 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler marmenard Bonjour Bail en vide ou meublé ? Réponse 2 / 3 ... Signaler nassim334 Auteur en vide , merci et j ai refait bcp de travaux qui ma aide a reduire le loyer Réponse 3 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur On ne peut réduire le préavis que pour des cas trés précis a moins de trouver un accord avec le proprio Discussions similaires Lacamo bail Leamtp34 Bail frauduleux? Paul75018 Indemnités de fin de contrat CDD MonsieurBleu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler nassim334 Auteur en vide , merci et j ai refait bcp de travaux qui ma aide a reduire le loyer
Réponse 3 / 3 ... Signaler feloxe Contributeur On ne peut réduire le préavis que pour des cas trés précis a moins de trouver un accord avec le proprio