Droit à la cotorep claire - Dernière réponse le 17 mars 2010 1 réponse Bonjour je suis handicapée de 50% à 70%. Je suis atteinte de la sclérose en on me demande le justificatif de la COTOREP que malheureusesement, je ne trouve pas. Merci pour Votre aide 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ranguin vous avez eu votre taux d'invalidité par qui ? COTOREP ou ADPH Sécurité Sociale ? Si c'est uniquement par la Sécurité Sociale déposez un dossier à la COTOTREP ou ADPH. Discussions similaires traité de COTOREP par un salarié cajou2005 se déchoir de ses droits parentaux maybe DROIT COTOREP HANDICAP tulipe Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ranguin vous avez eu votre taux d'invalidité par qui ? COTOREP ou ADPH Sécurité Sociale ? Si c'est uniquement par la Sécurité Sociale déposez un dossier à la COTOTREP ou ADPH.